Hello, moi c'est Audrey !
La fille au rire communicatif et heureuse propriétaire de plus de 80 paires de boucles d’oreilles

Il y a 2 ans, je me suis lancée dans l’entrepreneuriat avec Ma Marque, Ma Com’, l’accélérateur de visibilité business et mindset des entrepreneures, coachs, formatrices, thérapeutes et prestataires de services qui se sont reconverties aux métiers du bien-être !

Avant de devenir entrepreneure ...
J’ai été chef de projets événementiels pendant 8 ans. Et puis après 2 belles années expatriées à Toronto, au Canada, me voilà de retour en France.
Fin 2020, je passe un entretien à Genève et c’est là que tout bascule. Je surkiffe le processus de recrutement. J’en fais plus que demander. Je leur prépare une recommandation comme si j’étais ma propre boss. J’y prends goût et surtout, en le faisant, je me rends compte que je suis à 1000% dans ma zone de flow.
Je passe l’entretien et là je me décompose. Je subis un traitement de m****. On me propose un salaire indécent pour mon expérience. On veut m’imposer des conditions de travail inacceptables. Je sais que même si je suis prise, je vais dire NON mais j’attends quand même la réponse.
La réponse arrive et c’est le plus beau refus de toute ma vie. Je m’étais toujours dit que j’aurais un jour ma propre agence de com’, alors je vois ce refus comme un signe pour me lancer dans l’entrepreneuriat.
Le début d'une incroyable aventure ...
Hors de question de faire les choses à moitié, je décide de me former pour apprendre à créer mon entreprise.
Mars 2020, je lance Ma Marque, Ma Com’ dit MMMC qui devait être à la base une agence de communication événementielle. Confinement oblige, je dois rapidement changer mon positionnement. Et je saute sur une opportunité ! A ce moment là, je sais que je veux que mon business puisse concilier mon expertise, la communication et mon centre d’intérêt principal, le développement personnel.
C’est ainsi que MMMC est devenue l’accélérateur de visibilité, business et mindset des entrepreneures du bien-être.
Ma mission, en tant que Coach Instagram & Mentor Business

J’aide les entrepreneures du bien-être à réussir leur reconversion, en leur permettant de maîtriser la compétence clé pour trouver leurs premiers clients : LA COMMUNICATION !
Je propose donc une approche unique qui repose sur 3 piliers :
- les stratégies de communication (écrites, orales, non verbales)
- le mindset
- les soins énergétiques
Comme mes clientes, j’ai démarré de 0, j’ai dû moi-même lancer mon compte Instagram professionnel pour trouver mes premières clientes et oser communiquer sur mes offres !
8 mois après le lancement de mon compte, j’avais déjà généré 7K€ de chiffre d’affaires, avec mes premières offres à moins de 400€. C’était ouf car j’avais moins de 500 abonnées dans ma communauté et je ne postais que 3 fois par semaine.

Depuis, MMMC, c’es près de 300 clientes formées ! Et, en 1 an, un chiffre d’affaire qui dépasse mon ancien salaire annuel brut !
Dans mes formations et accompagnements, j’ai donc compilé toutes mes stratégies et méthodes gagnantes, pour aider les entrepreneures du bien-être motivées et déterminées à faire de leur rêve une réalité.