première impression Instagram
Journal

La première impression … ça marche aussi sur Instagram !

Déjà quelques mois que tu as lancé ton compte IB business sans trop réfléchir à une stratégie mais plus en pensant “OK, maintenant j’ai ma marque je dois être sur les réseaux sociaux”?

Bonne nouvelle, tu n’es pas la seule !

Deuxième bonne nouvelle, voici quelques astuces qui te permettront de faire de ton compte Instagram business LE sur lequel ton client idéal aura envie de s’arrêter et donc de suivre :

  • Assure-toi que tu as bien défini à qui tu t’adresses et tes objectifs Affiche fièrement ta catégorie : créatrice, coach, etc …
  • Evite les doublons entre ton nom et ton pseudo
  • Propose du contenu de valeur. Sache que dans ce cas la notion de valeur ne fait pas uniquement référence à du contenu instructif
  • C’est OK de préférer une photo de soi à son logo mais assure-toi qu’on distingue bien ton visage. Je te rassure, tu auras tout le temps pour poster des photos artistiques de toi par la suite
  • Les emojis, les hashtags et la géolocation sont tes amis pour pimper ta bio
  • Ton feed doit refléter ton univers en un coup d’oeil et donner envie. Pas besoin de te lancer dans une usine à gaz… t’es pas venue sur Instagram Business pour souffrir haha

Tu l’auras compris, plus question de négliger sa bio et son feed car la première impression qu’on aura de ta marque et de toi repose entièrement sur ces deux éléments !

Prête à passer à l’action sous 48h ? Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir ton diagnostic personnalisé et gratuit.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.