Lancer marque en plein confinement
Journal

Lancer sa marque en plein confinement, même pas peur !

Lancer Ma Marque, Ma Com’ en plein confinement (le 25/03 date de réception du petit numéro de SIRET hip hip hip) … certains diront “c’est se tirer une balle dans le pied”.

Mais mon positivisme légendaire, lui, soutiendra qu’il n’y a pas de bons moments pour :

  • Promouvoir l’entrepreneuriat féminin. Même Netflix l’a compris avec la série Self Made, la véritable histoire de CJ Walker (si c’est pas déjà fait, je te re-com-mande !)
  • Ni pour aider des entrepreneurEs à créer du contenu impactant pour à se rendre visible de son audience idéal sur Instagram. Eh oui, je fais bien référence à cette angoisse de la page blanche lorsqu’il s’agit de créer un post
  • Ni pour accompagner des femmes exceptionnelles à organiser leur soirée de lancement marque, post confinement, qui restera gravé dans les mémoires
  • Ni pour faire de son rêve une réalité.

Alors si tu doutais d’investir dans ta marque en cette période d’incertitude, sache que c’est tout à fait légitime et que Ma Marque, Ma Com’ est à ton écoute et te soutien !

Envie de tirer le meilleur du confinement, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir ton diagnostic personnalisé et gratuit. Sous 48h, tu recevras un avis d’expert pour booster ta visibilité !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.